MENU

MS Énergies renouvelables

Etudiants Mines ParisTech MS ENR

Avantages du programme :

> Encadrement scientifique de haut niveau grâce au centre de recherche "Energétique et procédés" CEP, avec le soutien des universités impliquées dans les filières de spécialisation.
> Réseau de l'agence européenne EUREC, des entreprises et des instituts européens actifs dans le domaine
> Déroulement de la formation dans deux pays de l'Union Européenne
> Petite taille des promotions et encadrement individualisé

Le Mastère spécialisé de MINES ParisTech "Energies renouvelables" (ENR) est une formation post-master de haut niveau dans le domaine de l'énergie. Il est accrédité par la Conférence des grandes écoles. La formation est délivrée en français pour le premier semestre et en anglais pour le second semestre.
 

L'objectif de ce Mastère spécialisé est d'offrir à des ingénieurs déjà diplômés de niveau Bac+5 une spécialisation technique de haut niveau sur les énergies renouvelables solaires, éoliennes, marines et leur hybridation, ainsi que leur intégration sur les réseaux électriques. A l'issue de ce Mastère, ils seront capables de répondre à la demande croissante de l'industrie en matière d'expertise technique sur ces énergies et leurs applications.

Cette formation est délivrée en partenariat avec l'agence européenne EUREC (EUropean Renewable Energy Centres) et les universités de Loughborough, Saragosse, Oldenbourg pour le tronc commun, Newcastle, Athènes, Saragosse, Lisbonne, Perpignan et Kassel pour les spécialisations.

Langue d'enseignement : Français

Rejoignez une Grande École ParisTech